jeudi 11 novembre 2010

Concours de dessin

Je suis pas sûre du tout qu'il soit passé parce que je l'ai fait le jour de la deadline (du coup en plus c'est un peu moyen niveau réa mais avec 4 couleurs seulement c'est pas facile T_T), mais bon voilà, le but c'est d'avoir des avis alors je vous présente le dessin que j'ai fait pour le concours du Petit Prince chez Mr Poulet !


2 commentaires:

  1. Perso je suis fan. Entre le mouton à l'air interrogateur et le renard kawaï, on retrouve bien toute la naiveté et la candeur de l'univers du personnage.

    Et puis bon, il a la coupe de Cloud Strife *________*

    RépondreSupprimer
  2. Yay merci ! ^_^
    Exactement ! Je savais pas si ça se voyait pour la coupe de Cloud, ravie que ça soit le cas !
    Merci pour ton com, Anonyme-san.

    RépondreSupprimer