mardi 9 novembre 2010

Bienvenue !



7 commentaires:

  1. Bienvenue !
    Je me retrouve ici un peu par hasard mais c'est avec plaisir que je vais découvrir ton travail.

    RépondreSupprimer
  2. Hey salut !
    Merci pour le com ! Je viens sur ton blog depuis quelques temps, j'aime bien ce que tu fais, j'ai hâte de voir la suite ! J'ai la fâcheuse manie de pas laisser souvent de com, mais je vais tâcher de m'améliorer ! ^^
    @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. chouette cette déco ça change, j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  4. Cool merci Cheyenne, ça fait plaisir ! ^^
    En fait c'est dans une maternité, c'est pour montrer la sortie d'une famille qui vient de s'agrandir...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Caro,

    c'est pas mal,j'aime bien.Dis-voir,dans "ceux que je lis" wouzit,c'est le chanteur ? (Laurent wouzit ) ^-^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le compliment, Mister Mystère ^^ (ou Mrs, on sait pas).
    Oui oui, c'est tout à fait ça, Laurent Wouzit le chanteur, que tu as probablement entendu chanter "le Carreau grenadine" ou "Belle Pique en Mer". Quel sens aigu de l'observation, je pense qu'il essayait d'être discret mais c'est raté.

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait plaisir de voir cette jolie fresque sur le net......ça rappelle de bons souvenirs ! Mais en vrai c est bien plus impressionnant, d autant plus que le support est "galère"......fibre de verre si ma mémoire est bonne ;)
    Miss carreaux, as tu déjà envisagé de faire ce type de création chez des particuliers ? Je ne sais pas si mon frère ( le chanter de VDMies ) t a transmis la question ^^
    Bonne continuation au milieu des cigognes, choux et roses ;)
    Cassiopée et sa Môman

    RépondreSupprimer