dimanche 11 septembre 2011

Dernier tableau du projet ! \o/

Voilà, j'ai enfin fini le dernier tableau des ateliers, celui-ci est sur l'allaitement maternel. Bientôt ça va se concrétiser tout ça......... Cool ! ^_^





Vous en pensez quoi ?

3 commentaires:

  1. Ici Anonymous Cat, je suis scotchée, J'ADOOOOORE ! Je le trouve magnifique, La maman exprime beaucoup de douceur et j'aime particulièrement l'imprimé et les couleurs de fond. Encore bravo ! Je reste fan, continue !

    RépondreSupprimer
  2. Yay, merci, dis donc ça me fait super plaisir ! O_o Quelle fougue ! Reste plus qu'à se lancer dans l'aquarelle maintenant, vivement que j'ai du temps ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ! Je n'avais pas vu les "Converse" au pieds du petit bout... c'est vraiment trop mignon !Bisous Cat

    RépondreSupprimer