dimanche 26 juin 2011

Recherches

Voilà deux recherches que j'ai faites y a quelques semaines, j'ai pas pensé à les mettre ici tout de suite ^^'
Vos avis sont les bienvenus, j'ai bien conscience qu'il faut encore les travailler !


3 commentaires:

  1. j'ai une préférence pour la femme en sol majeur, toute en douceur et en rondeurs. Je trouve ce dessin magnifique. L'autre aussi est très joli mais le premier me touche davantage, je le trouve plus achevé.
    The anomymous Cat

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que j'ai pas précisé : le premier serait plus pour un tableau, le deuxième serait plus une héroïne de BD je pense, c'est pour ça que j'ai beaucoup plus travaillé le premier ^^ J'y ai passé des heures ! O_o Entre la pose, les cheveux, le drapé... Et je trouve pourtant qu'elle est pas du tout aboutie !! T_T

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le premier on a l'impression de voir des clés de sol dans ses cheveux :D

    RépondreSupprimer