jeudi 17 mars 2011

Ma BD sur 30 Jours de BD !! \o/

Tout est dans le titre, voici le lien ! ^_^







4 commentaires:

  1. Je peux pas dire que j'ai tout compris mais çà a le mérite d'être original ! ^^
    Un grand bravo pour la sélection, au moins ça change de tous ce qu'on a l'habitude de voir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! J'ai conscience que c'est un peu obscur mais ça m'est venu comme ça ^^ En tous cas j'ai réalisé mon rêve d'être sur 30 Jours de BD ! \o/

    RépondreSupprimer
  3. Waoww mais où va-t-elle chercher tout ça ? J'en reste bouche bée (ce qui chez une bavarde de mon espèce est déjà un exploit). J'avoue pourtant que je n'ai, moi non plus, pas tout compris. Mais cela m'a fort divertie !
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Je devrais sans doute pas le dire, mais moi-même en le relisant je vois pas bien d'où c'est sorti, c'est assez étrange tout ça... ^^

    RépondreSupprimer