samedi 20 novembre 2010

Nouveau Concours chez Mr Poulet !

Et ce concours-ci m'inspire...! Voici donc ma modeste participation à l'édifice du Temple du Bon Goût, comme le dit si bien Mr Poulet.

De mon côté, j'ai invité Mr Macaron à la Garden Party réunissant tout le gratin, dont la pétillante Mrs Cupcake, de toute beauté avec son nouveau chapeau, accompagnée de l'indissociable Mrs Lollipop, grandes bavardes toutes deux et avides de potins. 
Mrs Pie écoute distraitement d'une oreille, tout en surveillant les enfants qui jouent au tramponut. Mr Fruit est, comme à son habitude, en retard pour les festivités et sautille joyeusement pour rejoindre ses amies. Ginger est en proie à la confusion, ne connaissant pas Mr Macaron et son salut, fort poli mais déroutant pour qui n'en a pas l'habitude.

Il ne manque plus que vous ! :D



1 commentaire:

  1. Hé, il est super sympa ton tablier, les couleurs sont bien choisies, j'aime bien l'esprit et le petit cake à la fraise derrière.
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer